• Urs Gysin

    February 24th, 2020

    C’était un plaisir de faire votre connaissance, Clotilde et Hervé, et nous sommes touchés par vos commentaires. Au revoir au Banet si jamais vous avez besoin de vous resourcer de nouveau!

  • Clotilde et Hervé

    February 7th, 2020

    Merci Urs et Doris de ces jours si agréables que nous aurons passés dans votre gîte…votre cocon si chaleureux, si confortable…dans lequel rien ne manque. Merci de votre accueil, de votre gentillesse et de vos personnalités douces et rassurantes.
    C’est un petit paradis que votre maison nichée au cœur de la nature…chaque jour nous aurons vu des chevreuils, des lapins, des renards…et ce soir un troupeau de 16 biches broutant sous la lune.
    Ce séjour et qui nous a vu arriver chez vous bien tristes nous aura rempli de l’énergie qu’on n’avait plus…MERCI, MERCI pour tout !

  • Marie N.

    September 11th, 2019

    Venus à 12 en famille, un dimanche midi d’août, très pluvieux, nous avons passé un excellent moment, très sympathique. Accueil chaleureux, cuisine simple, cadre champêtre et cosy… A découvrir d’urgence !

  • Anna et Alberto

    September 1st, 2019

    We left a piece of our hearts here. The most charming place of our 3 weeks stay in Bourgogne and one of the best ever visited in our trips.
    Thank you again to Doris and Urs

  • Annabelle G

    July 1st, 2016

    30/06/2016
    Une soirée très agréable organisée spécialement pour la table ronde 22.
    L’accueil est chaleureux, le cadre est magnifique.
    La décoration est champêtre.
    Nous avons eu le droit à un délicieux repas.
    Je conseille vivement cet endroit.

  • Michèle Péringer

    June 27th, 2015

    J’ai séjourné dans le gîte de de la 34 S et j’ai été enchantée. Le lieu plein de charme et l’accueil chaleureux de Doris et Urs en font un petit coin de paradis.

  • Eschermann

    September 3rd, 2011

    Bonjour

    Nous avons passé une agreable soirée en mangeant le 31 Aout en exterieur devant l’ecluse 34s. Le cadre , la cuisine et le magasin sont tres accueillant

  • No trackbacks yet

Leave a Comment

* are Required fields